Pour montrer sa beauté physique, un enseignant peut porter des bijoux sur son lieu de travail. Le port de bijoux doit être conforme à certaines normes d’étiquette pour obtenir un effet d’enrichissement du charme. En effet, le port de bijoux doit être en harmonie avec le caractère personnel et l’habillement. De cette façon, l’accessoire et l’habillement sont artistiquement combinés pour former une unité harmonieuse. En outre, le port de bijoux doit être d’une texture appropriée pour faire ressortir la beauté de l’intégrité. Il suffit de suivre la norme de l’étiquette, pour transmettre certaines informations aux autres.
Principe de quantité
En portant des bijoux, moins c’est mieux. En règle générale, une enseignante peut porter plusieurs bijoux et il convient qu’un enseignant ne porte qu’une alliance. Une règle importante pour les enseignantes est de ne pas porter plus de trois bijoux en public.
Le port de bijoux doit correspondre à l’environnement et à l’occasion. Il est seulement approprié pour un enseignant de porter des bijoux lors d’occasions sociales ou occasionnelles. Un enseignant peut choisir de ne pas porter de bijoux lors d’occasions formelles. Porter des bijoux assortis à la forme de votre corps et mettre en valeur votre caractère personnel. En savoir plus, veuillez visiter ce site web https://brm-conseil.fr.
Principe du rapprochement
Essayez de porter des bijoux en harmonie avec l’habillement. Par exemple, ne portez pas d’œil de chat et de diamants avec des bijoux en perles en même temps. De plus, gardez à l’esprit que, si vous portez une broche. Alors, ne portez pas de bijoux comme des boucles d’oreilles qui mettent en valeur le charme féminin. Portez les bijoux de manière appropriée selon leur signification implicite, pour éviter l’embarras. Ensuite, portez des bijoux appropriés à votre identité, pour montrer le meilleur et cacher la faiblesse. Enfin, portez des bijoux sur le principe de la même couleur que possible.
Laissez les bijoux et accessoires coûteux à la maison
Il n’est probablement pas nécessaire de dire que l’enseignement est un travail pratique. Ne risquez pas un accident ou ne mettez pas en danger des bijoux ou des montres précieux et coûteux. Lorsque vous travaillez avec de très jeunes étudiants, vous voudrez peut-être aussi éviter tout ce qui peut être saisi. Accessoirisez comme vous le souhaitez sans porter quoi que ce soit qui vous manquerait s’il était endommagé ou perdu. Cependant, de nombreux bijoux moins chers sont fabriqués avec des matériaux tels que le nickel, le cuivre et le laiton. Et, ils peuvent se corroder lorsqu’ils sont exposés à la sueur. Même les bijoux plaqués or, qui sont fabriqués en ajoutant une couche d’or très fine à un métal de base. Mais, pour votre information, utilisez du nickel, du cuivre ou du laiton.
Si les bijoux donnent des différentes couleurs à votre peau
En se corrodant, ils peuvent tacher votre peau, la laissant souvent noirâtre ou verte. Mais il en va de même pour les bijoux en or et en argent. Comme la couche d’or dans les bijoux plaqués or est si fine, cela peut également rendre votre peau noire ou verte. Et comme l’argent contient du cuivre, il peut également provoquer une décoloration de la peau lorsqu’il est terni.
Si vous portez des bijoux avec un facteur remorqueur
Mis à part les problèmes de métal, certains styles de bijoux peuvent également présenter un risque. Le port de boucles d’oreilles lourdes qui tirent sur vos lobes d’oreille pendant le cours, par exemple, peut exacerber l’irritation. De plus, les boucles d’oreilles créoles et les longs colliers peuvent également se coincer sur des parties du corps.